Chez Nova Boutique, nous nous efforçons de satisfaire nos clients à 100%. Si vous avez des questions ou des problèmes avec notre expédition ou produit, s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail ou via nos numéros de téléphone , notre équipe vous aidera immédiatement.
===>> POLITIQUE DE RETOUR <<===
Échanges: 7 jours à compter de la date de livraison en parfait état, sans usure visible. L'acheteur doit payer pour l'expédition de retour si elle n'est pas couverte par notre garantie contre les défauts de fabrication et le remplacement n'est pas dû à notre faute.
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de la commande que vous recevez, veuillez nous contacter.
S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Cette garantie couvre uniquement les défauts de fabrication et n'inclut pas:
Les retours / échanges de produits avec contact avec l'eau ne seront pas acceptés.
Si le retour est causé par le consommateur, le consommateur devrait être responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société express que vous choisissez.
Si pour nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, et le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.
===>> REMBOURSER <<===
Si vous pensez que le produit que vous avez acheté ne répond pas aux exigences d'origine, vous avez la possibilité de demander un remboursement.
Vous pouvez recevoir un remboursement si: