Chez Nova Boutique, nous nous efforçons de satisfaire nos clients à 100%. Si vous avez des questions ou des problÚmes avec notre expédition ou produit, s'il vous plaßt envoyez-nous un e-mail ou via nos numéros de téléphone , notre équipe vous aidera immédiatement.
===>> POLITIQUE DE RETOUR <<===
Ăchanges: 7 jours Ă compter de la date de livraison en parfait Ă©tat, sans usure visible. L'acheteur doit payer pour l'expĂ©dition de retour si elle n'est pas couverte par notre garantie contre les dĂ©fauts de fabrication et le remplacement n'est pas dĂ» Ă notre faute.
Si, pour une raison quelconque, vous n'ĂȘtes pas satisfait de la commande que vous recevez, veuillez nous contacter.
S'IL VOUS PLAĂT NOTE: Cette garantie couvre uniquement les dĂ©fauts de fabrication et n'inclut pas:
Les retours / échanges de produits avec contact avec l'eau ne seront pas acceptés.
Si le retour est causĂ© par le consommateur, le consommateur devrait ĂȘtre responsable des frais d'expĂ©dition. Les frais spĂ©cifiques doivent ĂȘtre basĂ©s sur la sociĂ©tĂ© express que vous choisissez.
Si pour nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, et le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.
===>> REMBOURSER <<===
Si vous pensez que le produit que vous avez acheté ne répond pas aux exigences d'origine, vous avez la possibilité de demander un remboursement.
Vous pouvez recevoir un remboursement si: